Yeastar solution Cloud
L’IPBX Série-P de Yeastar est un portefeuille complet de communication unifiées qui réinvente la façon dont les entreprises se connectent. En tant que solution « PLUS », il rassemble la voix, la vidéo, la messagerie, le centre d’appels et bien plus encore en une seule solution, et vous permet de travailler partout, selon les méthodes de votre entreprise.
Yeastar solution Cloud propose une
intégration totale pour une meilleure organisation du travail
Connectivité : Parlez, organisez des réunions et discutez en toute simplicité sur un seul serveur, à partir de pratiquement tous vos périphériques préférés.
Simplicité : Facile à utiliser et à gérer grâce à une interface graphique web intuitive, avec une configuration par pointer-cliquer et un contrôle granulaire des autorisations basées sur les rôles.
Productivité : Les fonctionnalités intelligentes, telles que la gestion visuelle des appels, la présence dynamique, les contacts natifs du PBX et la console de centre d’appels simplifiée, améliorent la productivité de l’utilisateur.
Interopérabilité : Les ressources de communication tierces, notamment les lignes réseau SIP, les téléphones IP, les passerelles, les outils de CRM et de collaboration, fonctionnent parfaitement avec l’IPBX Série-P.
Opportunité :
L’IPBX Série-P de Yeastar est un système de communication avancé conçu pour les PME, intégrant des technologies de pointe et une grande adaptabilité pour répondre aux besoins changeants dans le monde professionnel numérique, offrant des communications illimitées.
Voix, vidéo, applications, collaboration dans une seule expérience
Intégrez toute la gamme de vos outils UC à l’arsenal de votre entreprise. En tant que solution « PLUS », P-Série Cloud Edition rassemble toutes vos communications, obligatoires ou agréables, pour votre équipe, grâce à une expérience optimisée prévue pour tout le monde.
Utilisez vos propres appareils, n’importe où
Une suite complète d’appels, de conférences, de messagerie vocale, de présence, de contacts d’entreprise et de collaboration est facilement accessible à partir d’une interface unique utilisant des navigateurs web, des téléphones mobiles et des ordinateurs de bureau.
Visualiser les files d’attente
Outre les fonctions d’appel essentielles, un panneau de file d’attente intuitif, un tableau mural en temps réel personnalisable, un SLA et des rapports d’appel détaillés sont tous conçus pour soutenir une surveillance et une gestion plus proactives des performances du centre de services.
Possibilité de faire du couplage avec la solution Microsoft Teams.
L’Offre
Yeastar By Digit.All
Choisissez Yeastar by Digit-All pour une solution de communication complète, flexible et abordable qui répond à vos besoins spécifiques. Avec notre offre, la communication d’entreprise devient plus simple, plus sûre et plus performante que jamais.
Découvrez les avantages exceptionnels de l’offre Yeastar by
Digit-All :
Solution clé en main : Simplifiez-vous la vie grâce à nos 2 licences tout compris.
Hébergement localisé en France : Notre infrastructure d’hébergement est située en France, garantissant ainsi la confidentialité et la conformité aux réglementations en vigueur.
Trunks sécurisés Digit-All : Profitez d’une connectivité fiable et d’une protection avancée pour toutes vos communications.
Partenariat en Marque Blanche : Apposez votre propre marque et proposez des solutions de communication de haute qualité à vos clients, renforçant ainsi votre position sur le marché.
Pas d’engagement contraignant : Avec Yeastar by Digit-All, vous n’êtes pas lié par une durée minimale. Profitez de la liberté de personnaliser votre expérience selon vos besoins.
Accompagnement complet : De la configuration initiale à l’intégration fluide dans votre environnement, nous sommes à vos côtés.
Pensez aux accessoires